Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 septembre 2016

♥ Mes dernières trouvailles ♥

vintage

Merci à tous pour vos petits mots sur mon dernier billet

lignenoeuds-pendant

Aujourd'hui, envie de partager avec vous mes dernières trouvailles chinées.

Tout d'abord, il y a 15 jours

chassieu sept 2016 3

petit verre à liqueur violet

chassieu sept 2016 1

et puis 3 selettes pour le jardin pour mettre à l'abri mes joubarbes pour cet hiver. Elles sont très lourdes !!!

chassieu sept 2016 2

Irigny sept 2016 1

et puis dimanche, j'ai trouvé le casier d'imprimeur que je cherchais (puisque j'ai bientôt fini celui de la brodeuse), un bombé à relooker et un petit pot à lait

Irigny sept 2016 2

Irigny sept 2016 3

son originalité m'a séduite, on dirait deux alliances entrelacées...oui je sais je suis une grande romantique lol

Signé dessous GPH GDM FRANCE, j'ai trouvé sur le net GDM pour Gérard Duffrasseix et Morel mais pas pour GPH...

lignenoeuds-pendant

Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon amie Véro, nous l'avons fêté ensemble ce week end mais le jour exact est aujourd'hui

Une grosse pensée pour toi de nous deux, nous te faisons de gros bisous

anniv feeVéro

lignenoeuds-pendant

Cette fois ci je vous laisse en vous remerciant pour vos petits mots déposés que je découvre toujours avec bonheur, merci à tous de me suivre au fil des jourscoeurfeeclochette

 

 

 

 

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs

 

clefs love

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles trouvailles.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
Chouettes trouvailles... tu vas encore faire des merveilles, et j'en suis ravie. :)
Répondre
C
toujours de belles trouvailles. Cette année la pêche m'a manqué pour me lever tôt et chiner...en plus en mai juin la météo pas top et beaucoup de sorties carnaval. Mais je me rattrapperais les WE prochains sont encore chargés et ensuite préparatifs pour les fêtes et finir les costumes 2017 puisque je serais les 10 jours du carnaval à Venise. Et oui je fais le grand saut et vivre cet évenement mais sans mon mari...snifff. Gros bisous
Répondre
M
belles trouvailles , et c'est vrai ce pot a lait ressemble a deux alliances! quelle romantique tu es pour l'avoir trouvé!! bisous
Répondre
M
Tu as fait de belles trouvailles, j'aime beaucoup le pot à lait et le casier superbe aussi.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité