Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 juin 2013

♥ Un nouveau venu dans le jardin ; le rougequeue noir ♥

FEE BONJOUR

Lorsque nous sommes venus la première fois visiter notre future maison, je découvrais pour cet oiseau ; le Rougequeue Noir

J'ai tondu la pelouse mercredi, et le lendemain, il m'a fait le bonheur de venir dans le jardin ; à priori il est en couple

Rougequeue Noir 1

je suis dans la cuisine pour le prendre en photos donc un peu loin et beaucoup de luminosité...

Il se trouve sur le contour de l'arbre en pierres derrière la fée à gauche

Rougequeue Noir 2

Rougequeue Noir 3

Rougequeue Noir 4

Rougequeue Noir 5

je rajoute cette photo au dernier moment ! hier matin je me trouvais dans la cuisine avec le fenêtre ouverte, je faisais la vaisselle, lorsqu'il est venu se poser tout près sur la terrasse ! ma présence ne l'a pas dérangé !

Je vous souhaite un très bon dimanche

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh qu'il est beau ce petit oiseau, il semblerait que vous vous soyez faite un nouveau compagnon, et il est trés mignon
Répondre
B
Je vois de petites fées partout chez toi, des oiseaux et des photos d'un monde merveilleux, comme j'essaie de recréer sur mes cartes, et d'autres bien jolies choses aussi !<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bravo pour ces magnifiques photos ! tu as eu de la chance qu'il pose pour toi !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
Il se sent en toute sécurité dans ton jardin, et toi tu as de la chance de vivre ces instant de bonheur biz
Répondre
S
Bonjour Laure<br /> <br /> Ton jardin est un lieu à oiseaux.<br /> <br /> la dernière photo est bien un rougequeue noir mais une femelle. Les mâles sont beaucoup plus noir avec un queue plus rouge éclatant.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité