Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 mars 2015

♥ Trouvailles du week end ♥

vintage

Pour commencer la semaine, je partage avec vous mes dernières trouvailles. Levés aux aurores car sinon impossible de trouver une place et surtout de repartir sans avoir à faire 3h de queue dans le village (Montmerle  dept01)

Plus de 300 exposants étaient signalés, nous avons été fort déçus avec mon amie Véro par la qualité des stands...mais comme vous allez le voir j'ai quand même trouvé mon bonheur

Montmerle 8 mars 2015 3

Un cadre bombé qui passera au relooking...un lot de pampilles en cristal pour 1.50 euros ! une cousette, un ouvre lettre avec un quartz rose, une petite poupée en porcelaine, une colombe et un petit verre à liqueur avec des violettes

Montmerle 8 mars 2015 10

Montmerle 8 mars 2015 6

Montmerle 8 mars 2015 7

Montmerle 8 mars 2015 5

Montmerle 8 mars 2015 9
Cette petite poupée en porcelaine vient du Canada, elle était distribuée par Avon (cosmétiques et parfums), elle mesure 8cm avec son socle, j'adore sa frimousse , son petit chapeau de paille et ses habits

Montmerle 8 mars 2015 8

Montmerle 8 mars 2015 4
Une paterre pour l'extérieur

Montmerle 8 mars 2015 1
et pour finir 3 piques en fonte avec des oiseaux pour le jardin

Montmerle 8 mars 2015 2

♥Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies trouvailles qui ont une âme et une histoire. C'est super beau et la poupée Avon une merveille. J'adore cette marque et je possède pas mal de minis et flacons qui representent tous un objet. Bravo pour ces trouvailles et bon dimanche
Répondre
Q
Ce sont encore de belles trouvailles. Merci pour le partage, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Yesss des pampilles > ça devient rare !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
L
Jolies pampilles, elles deviennent rares et chères et j'adore çà!<br /> <br /> Beau petit butin dont tu vas faire des merveilles!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
tu as fait de belles trouvailles, <br /> <br /> le cadre bombé que tu cherchais pour tes enfile-aiguilles<br /> <br /> et cette petite poupée, un joli visage.<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité