Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 avril 2013

♥ Couple romantique ♥

signature_3(1)

 

Le temps est toujours aussi mauvais chez nous, pluie et froid, décidément la fée du printemps est partie bien loin

J'en profite pour vous montrer une petite carte postale que j'ai chinée récemment

Ce couple romantique couleurs sepia m'a plu

 

couple romantique 1

 

Elle est écrite au dos et a été envoyée en 1905

 

Je vous souhaite un doux après midi

coeur amitié

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le partage<br /> <br /> si tu ne ma pas vu sur les blog c'est que j'étais parti en vacances<br /> <br /> bises
Répondre
M
très belle cette carte postale bisous bonne journée
Répondre
M
Elle est jolie<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
C
cette carte est de toute beauté belle trouvaille ....bisous bisou coco
Répondre
É
Bonsoir Laure. Cette carte est très jolie. Chez nous aussi il fait froid : 3° ce matin. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité