Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 avril 2013

♥ Un dragon a rejoint le jardin ♥

dragon

Comme certains le savent déjà, j'adore les fées et mon mari a un faible pour les dragons

Lors de notre week end en Provence, l'un d'entre eux nous a fait ses yeux doux, et nous n'avons pas pu résister à l'adopter :)

Lilas

il a rejoint notre Buddha et se trouve à l'abri du lilas

Buddha & dragon

dragon 3

vous admettrez qu'on ne pouvait pas le laisser, il est craquant non ???

Lilas 2

le lilas commence à être en fleurs et sent délicieusement bon

Je vous souhaite un très bon début de semaine

et j'en profite pour remercier mes nouveaux abonnés et vous tous qui êtes là

porte-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est adorable ! Je l'adore !!! Bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est un dragon sympa, celui-là.<br /> <br /> Belle soirée, gros pokoùs.
Répondre
L
Il est trop mimi !! bises
Répondre
L
je m'attendais à voir un méchant dragon qui crache des flammes !! Celui-ci est trop mignon et rigolo ! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Un dragon qui met des couleurs dans une journée grise<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité