Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 septembre 2017

♥ Jeux de cartes des Amoureux de Peynet ♥

bonjour-lettres

Petite pause dans mes souvenirs de vacances, pour partager avec vous aujourd'hui ce magnifique jeu de cartes à jouer qui m'a été offert il y a quelques temps par une fidèle lectrice

Je n'en connaissais même pas l'existence ! alors pour la passionnée des Amoureux de Peynet que je suis, vous n'imaginez pas ma joie !  J'ai été très touchée par cette délicate attention

 

Jeu de 54 cartes à l'image des célèbres personnes de son auteur

Réalisé sur les presses de J-M SIMON Maître Cartier, c'est une production B.P.GRIMAUD

jeux cartes 1c

jeux cartes 1d

jeux cartes 1e

jeux cartes 1b

jeux cartes 1

jeux cartes

jeux cartes 3

jeux cartes 5

jeux cartes 4

jeux cartes 2

lignenoeuds-pendant

Avant de vous quitter, je remercie aussi Sissy94 et Cendrine Plume fée pour leurs cartes qui m'ont fait très plaisir

sissi94 2

cendrine plume fee

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de votre fidélité, et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur mini fee mauve

les-amoureux-de-peynet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce jeu de cartes, tes amies t'ont gaté ! je regarde toujours sur les brocs si je trouve ces fameux amoureux !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
Trop mignon ce jeu de cartes :-)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
sympa ce jeu de carte - très beau <br /> <br /> bizou
Répondre
V
très beau très incroyable,et quelque peu coquin....non??<br /> <br /> bise sylvie
Répondre
Q
Il est rudement joli... je n'en avais jamais vu auparavant.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises et douce journée à venir.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité