Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 septembre 2013

♥ Ciseaux filigranés ♥

bonjour ciseaux

 

Je vous ai montré recemment les deux derniers ciseaux fées qui ont rejoint ma collection pendant les vacances de cet été...

Au retour de nos vacances, nous avons fait une escale qui n'était pas prévue ; dans la ville de Thiers (Puy-de-Dôme), capitale française de la fabrication du couteau.

C'est une toute petite ville mais magnifique, avec de superbes maisons à colombages que je vous ferais découvrir dans un autre billet...

J'ai craqué sur cette petite paire de ciseaux de brodeuse, j'ai beaucoup aimé cette découpe filigrane qui leur donne un petit air ancien

Ce sont les premiers de ma collection qui sont de couleur dorée

 

Ciseaux Thiers 1

Ciseaux Thiers 2

Ciseaux Thiers 3

 

Aujourd'hui, ma collection se monte à 27 ciseaux

 

roses

 

Si vous voulez tous les voir ou les redécouvrir, vous avez deux possiblités :

dans la catégorie (à gauche sur le blog) Point de xxx ; collection d'objets divers

dans l'album photos (à gauche en bas) Points de xxx ; mes p'tits ciseaux

 

lignenoeuds-pendant

 

Le temps n'est pas au beau fixe, je vais continuer à broder ma grille de l'automne...et vous, quel est votre programme ?

 

Je vous souhaite un bel après midi

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

ciseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! chanceuse !! je suis caedérophile aussi, je n'ai pas vraiment compté mes ciseaux mais je dois en être autour de 30 paires aussi. C'est un bonheur et tout ce qui s'en approche me plait ! entre collectionneuses on se comprend !!! Bisous et continue !! (faut que je les prenne en photos aussi tiens !!)
Répondre
N
Superbes ces ciseaux Laure, j'ai regardé ta collection, elle est vraiment très, très jolie.<br /> <br /> Bises et bonne nuit.
Répondre
Q
Tu vas avoir besoin d'un joli coffret pour ranger ces trésors...
Répondre
B
belle collection et celui-ci est bien joli<br /> <br /> moi aussi je les collectionne<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ils sont vraiment superbes
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité