Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 avril 2013

♥ Mon premier vide grenier de l'année ♥

bonjourfee

 

Lors de notre week end en Provence chez nos amis Greg & Flo, un vide grenier se tenait dans leur village...

Nous y avons fait un tour vite fait, le premier vide grenier de l'année m'a porté chance, je ne suis pas rentrée bredouille :)

 

Lambesc 7 avril 2013

un coeur en bois auquel j'ai changé le ruban et un oeuf à repriser

J'avais déjà vu ces oeufs sur le net mais je ne savais pas comment on s'en servait...la dame qui le vendait m'a gentiment expliquer

On mettait l'oeuf dans la chaussette ce qui permettait d'étirer le tissus pour repriser plus facilement et faire un joli point

Il va rejoindre ma petite collection d'objets de couture & broderie

Le joli mouchoir sur lequel les objets sont posés m'a été offert pour mon anniversaire par une amie, il est ancien

Hier, nous avons fait deux autres vide greniers où j'ai également fait des trouvailles que je vous montrerais plus tard

 

Je vous souhaite un bel après midi,

chez nous il fait très beau et 25 degrés sont prévus pour cet après midi, j'espère que c'est pareil chez vous

 

globe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime bien quand tu chines... :)
Répondre
C
Tu as trouvé de bien jolis objets, je ne connaissais pas cet oeuf à repriser, c'est très intéressant de connaître son usage.<br /> <br /> Belle journée à venir, gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
V
j'ai pas encore fait de vide grenier, plutôt les foires aux plantes en ce moment...
Répondre
E
très beau et chaud<br /> <br /> ma mère ne reprisait pas de chaussettes sans son oeuf!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
De petites merveilles.<br /> <br /> Je pars ce mercredi en Provence aussi, à Lançon de Provence exactement.<br /> <br /> Qui sait, je trouverai peut-être de belles choses...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 527
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité