Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 avril 2013

♥ Un arc-en-ciel pour mon retour ♥

bonjourfee

 

Un grand merci pour vos visites silencieuses ou non, vos commentaires que je découvre petit à petit et qui me font toujours énormément plaisir

J'ai décidé de ne pas répondre à vos commentaires, je perdrais trop de temps, je préfère venir vous rendre visite petit à petit :)

Pour mon retour, je vous offre cet arc-en-ciel que nous avons eu le bonheur de découvrir dans le jardin en fin de journée lundi dernier

arc en ciel 1

je l'ai photographié du balcon de notre chambre, on voit presque les deux extrémités, après je n'avais pas assez de recul !

arc en ciel 2

L'arc en ciel est composé de 7 couleurs :

  1. Rouge
  2. Orange
  3. Jaune
  4. Vert
  5. Bleu
  6. Indigo
  7. Violet

arc en ciel 3

arc en ciel 4

arc en ciel 5

arc en ciel 6

Toutes les couleurs sont d'origine, sauf sur cette photo où je les ai modifiées pour vous montrer le deuxième arc en ciel au dessus du premier, vous pouvez l'apercevoir juste en dessous de ma signature fée

 

Je vous souhaite une belle journée et

vous dis à plus tard chez vous

arc en ciel fee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les arcs-en-ciel sont magiques, j'adore !<br /> <br /> tu as eu de la chance d'avoir pu faire ces magnifiques photos, merci du partage !<br /> <br /> sur notre retour de vacances d'hiver nous avons aussi vu un double arc-en-ciel mais je n'ai pas eu la possibilité de pouvoir les prendre en photo !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
Une belle palette de couleurs naturelles,que la nature est belle,gros bisous et belle soirée,Laure
Répondre
M
Merci pour cette magnifique photo ! Cet arc-en-ciel est superbe ! Bisous
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est une jolie palette de couleurs !! c'est magique !!<br /> <br /> Gros bisous de chez nous.
Répondre
O
Quelle merveille ; la nature est généreuse quand même, malgré ce qu'on lui fait subir la pauvre.<br /> <br /> Tu n'as pas couru pour voir aux pieds de l'arc-en ciel ? Il y a toujours un trésor caché, hihi.<br /> <br /> Passe une belle soirée,bisous.<br /> <br /> odine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité