Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 avril 2013

♥ Au bonheur des Dames ♥

  Article programmé

 

signature_2(1)

 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir une nouvelle vitrine en provenance du Musée de la Miniature dans le Vieux Lyon

Personnellement je l'ai adorée, ce qui explique le nombre de photos (sourires) j'espère qu'il en sera de même pour vous...

 

Au bonheur des Dames 1

J'ai pris les photos à travers la vitre de la vitrine, n'oubliez pas que c'est minuscule comme celle du peintre que je vous avais présenté ICI

un vrai chef d'oeuvre, bravo à Liliane Delaporte sa créatrice

Au bonheur des Dames 17

Au bonheur des Dames 2

je vous laisse admirer...

Au bonheur des Dames 3

Au bonheur des Dames 4

Au bonheur des Dames 8

Au bonheur des Dames 9

Au bonheur des Dames 12

Au bonheur des Dames 13

 

Au bonheur des Dames 5

Au bonheur des Dames 6

Au bonheur des Dames 7

Au bonheur des Dames 10

Au bonheur des Dames 11

Au bonheur des Dames 13

Au bonheur des Dames 14

Au bonheur des Dames 15

Au bonheur des Dames 16

 ♥ Une autre vitrine vous sera proposée le 12 avril....

 

♥ Je vous rappelle que cet article est programmé, mon mari est en vacances pour la semaine ♥

Je vous laisse donc les portes de mon monde magique et vous dis à très bientôt

♥ Merci à tous pour vos visites et vos commentaires ♥

 

Passez une belle journée

 

machine-ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de beautés!!! Merci pour cette visite virtuelle !!!
Répondre
Q
J'adore aussi... je ne suis pas étonnée que tu aies aimé. :))<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
I
Magnifique ! il faut absolument que j'y aille ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh ! Laure , un grand merci pour cette magnifique découverte , quel talent ! cette femme est une véritable artiste , je sais combien il est difficile et délicat de travailler des miniatures . Je retourne les admirer....<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je comprends pourquoi tu l'aimes cette vitrine. Elle contient de véritables petits trésors. La lingerie miniature est si adorable!<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité