Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 avril 2013

♥ Au coeur du Jardin ♥

 Article programmé

bonjour-coeur-fee

jardin 7

je me suis amusée à photographier à travers le tuteur du rosier du jardin

jardin 8

jardin 9

jardin 10

♥ Je vous rappelle que cet article est programmé, mon mari est en vacances pour la semaine ♥

Je vous laisse donc les portes de mon monde magique et vous dis à très bientôt

♥ Merci à tous pour vos visites et vos commentaires ♥

Passez une belle journée

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est tout joli !
Répondre
C
Un coeur si romantique et rêveur!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ces ravissantes photos.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
E
Magnifique bonne soirée bisous evy
Répondre
M
en voilà une bonne idée Laure photos réussies bravo bisous
Répondre
N
Une bien belle idée Laure ! Chercher de nouveaux points de vue, très chouette belles vacances à vous deux bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité