Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 avril 2014

♥ Très émue par tous ces gestes d'amitié ♥

bonjour-coeur-fee

Mercredi, j'ai découvert dans ma BAL une grande enveloppe, je pensais que c'était une commande que j'avais passée... j'ouvre, je trouve un paquet cadeau... et je lis la carte...Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert de magnifiques cadeaux !!!

C'est Sylvette qui n'a pas de blog et qui me rend visite qui m'a plus que gâtée

Je n'en reviens pas de cette gentillesse et de ces élans de coeurs

Anniv 2014 Sylvette Violette 1

tout était dans la trousse que vous apercevez

Je suis très émue car tout est prévu pour me faire plaisir, ce que j'aime, les , les nounours, les fées, le violet et le rose 

Tout cela me touche beaucoup

merci fee coeursdu fond du Sylvette

Anniv 2014 Sylvette Violette 2

En détails, le petit nounours réalisé par Sylvette est adorable,regardez la petite dentelle rajoutée et les boutons, trop mignon, un bracelet rose avec un coeur, un joli sachet rempli de lavande qui a rejoint mon armoire pour la parfumer et un coeur en rotin qui a rejoint ceux de la poutre dans notre bureau

Anniv 2014 Sylvette Violette 3

Voici la trousse qui a été réalisée par Aline, une amie de Sylvette, suite à une demande précise de Sylvette selon mes goûts !

Elle est sublime, bravo à Aline

Anniv 2014 Sylvette Violette 4

Anniv 2014 Sylvette Violette 5

Anniv 2014 Sylvette Violette 6

sans oublier le petit flacon rempli de paillettes, le petit papillon au crochet et la fermeture éclair elle aussi dans les tons violets, parme

Mes nounours 16 avril 2014

le petit nounours a rejoint ses amis dans ma chambre

Françoise Soizig 1

et puis j'ai aussi reçu cette délicate attention de Françoise, dont je garderai le texte pour moi hihi mais je vous montre la magnifique broderie qu'elle a retrouvée dans la boite à coudre de sa maman et qu'elle a voulu m'offrir

Là encore, très touchée,

merci fee coeursdu fond du Françoise

Françoise Soizig 2

et puis j'en profite pour vous montrer ma petite commande chez

Any Déco Côté Sud reçue hier

commande Any Deco cote sud

J'avais craqué sur ce coeur en céramique Carpe Diem et Any m'a offert le petit coeur vert et l'étoile

merci fee coeursdu fond du Any

N'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait de très jolies choses

barre fleur rose

mini fleur roseAujourd'hui, je rend visite à une amie blogueuse, Belisa,

je serais donc absente pour la journée, je vous retrouve dès que possible mini fleur rose

ligne-coeurs-roses

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs et vous remercie de me suivre au fil des jours ♥

coeur porte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolis cadeaux & de belles attentions, bisou & belle fête de pâques, bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
C
Bonjour Laure, une très belle dodue remplie de trésors, très jolis achats. Bisous. Chantal
Répondre
L
Normal, on t'aime ma chère Laure!<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que tu as passé une belle journée avec Belisa!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Oh lalalalalalalalalalala !! ces nounours !!!! doudounounourscâlinsdoudoux !! trop chou !! .... Et puis je suis une fan de napperons ... Je serai incapable d'en faire ...Mais les napperons , j'adoreeeeeeeeeeeeee !! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Les cadeaux précieux de douces amitiés, c est ce qu il y a de plus beau, tu as vraiment été gatée.<br /> <br /> Merci pour ce gentil clin d'oeil.<br /> <br /> Agréables fetes de pâques.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité