Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 janvier 2015

♥ Relooking de 3 cadres bombés ♥

bonjour-coeur-fee

Qu'ai-je fait le 1er janvier ? mes petites xxx de ma broderie de l'An Neuf bien sûr mais ça c'était l'après midi, le matin j'ai relooké 2 cadres bombés. Alors pourquoi je vous parle de trois cadres ? Tout simplement parce que j'en avait relooké un il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu le temps de vous le montrer !

cadre bombe 2
Vous vous souvenez de celui là ? le voici avant....

cadre bombe 2b
Et maintenant ! Difficile à photographier les cadres bombés avec les reflets !
Au fond, un tissus velours bordeaux (on a l'impression qu'il gondole mais ce n'est pas le cas !) et dessus une petite dentelle ancienne chinée

cadre bombe 3a
j'en avais chiné 3 comme celui ci...

cadre bombe 3b
Toujours mon velours Bordeaux en fond, une petite dentelle de Bruxelles chinée elle aussi

cadre bombe 4
et pour finir, des petites dentelles anciennes qui se trouvaient dans la boite que j'avais chinée cet été

cadres bombes
Voici mon petit coin des bombés dans le séjour, le petit à droite est un peu haut mais c'est en prévision du prochain que je compte relooker également....Vivement que les vide greniers reprennent Mais il faudra patienter jusqu'en avril...

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

couple-vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas tes bombés, moi les vides greniers reprennent fin janvier et cet après midi j'ai fais un vide maison , ca fait du bien de se changer les idées, bises
Répondre
J
Une très jolie façon de mettre à l'honneur ces vieilles dentelles, ça rend très bien sur ce mur !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu te reposes<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Toujours de bonnes idées pour une déco originale,tu es incroyable,bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Voilà trois jolis petits cadres relookés qui ont retrouvé un petit air romantique actuel. Bravo !<br /> <br /> Bisous, Christine
Répondre
M
coucou j aime beaucoup la façon que tu relookés tes cadres ces tout doux bravo a toi douce soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité