Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 avril 2013

♥ Youpi c'est les vacances ! ♥

coucou

Mon mari est en vacances ce soir pour une semaine, je vais donc être en demi pause

J'ai cependant programmé un article pour chaque jour pour ceux et celles qui veulent continuer à venir se promener dans mon univers.

Je vous laisse donc les portes de mon monde magique et vous dis à très vite

♥ Merci à tous de vos visites et vos commentaires ♥

 

Enseigne lutin

ce petit lutin a l'air aussi d'être aussi heureux que nous c'est lui qui m'a inspiré pour mon billet, il semble dire Youpi :)

Enseigne d'une boutique pour enfants située à la Croix Rousse Lyon

 

♥ Je vous souhaite une belle journée ♥

 

couple elfe bisous branche

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est super... profitez-en bien. :)
Répondre
*
Bonnes vacances à tous les deux,profitez bien!bisous
Répondre
C
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Profitez bien de votre séjour, et envoyez nous un petit morceau de soleil, si vous le croisez !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bon soir . J'espére que vous avez bien jardiner. Moi je suie restée prés de la cheminée <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Bonnes vacances alors et profitez en bien.<br /> <br /> Toi tu travailles dans quoi Fée Laure si ce n'est pas indiscret.<br /> <br /> Gros bisous et très bon week - end à vous !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité