Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 mars 2013

♥ L'atelier du peintre ♥

Bonjour,

Hier je vous présentais un mur peint de tags, aujourd'hui, je vous propose de visiter un atelier de peintre un peu particulier....

 

Vous êtes prêts pour la visite ? alors suivez moi :)

clicphotos

Musee miniature atelier peintre 1

Musee miniature atelier peintre 2

vous ne vous attendiez pas à ça je suppose :)

Ce sont des vitrines miniatures qui sont exposées au Musée de la Miniature dans le Vieux Lyon

Pour vous donner une idée, cette vitrine mesure environ 40 cm !!!!

Si vous êtes de passage sur Lyon, c'est un endroit que je recommande, de pures merveilles à découvrir sur 3 étages

Musee miniature atelier peintre 3

Musee miniature atelier peintre 5

Musee miniature atelier peintre 4

Encore une fois, bravo aux artistes et merci de nous permettre de rêver

 

b journee peintre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux Week end de Paques a toi et ta famille ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tres jolies les miniatures, dommage.. je n'ai jamais pris le temps de visiter ce musee !
Répondre
M
Oh ! si tu savais comme j'aime ces miniatures , c'est vraiment superbe ! un grand merci pour ce partage ! Quel travail !<br /> <br /> Bisous Laure
Répondre
N
Superbe réalisation, je suis sûre effectivement que cette exposition mérite le détour.<br /> <br /> Bises et très bonne soirée Laure.
Répondre
K
Tout ça en mini? C'est incroyablement petit :-O
Répondre
F
Un agréable endroit qui mérite sa visite, jolie découverte...<br /> <br /> Belle journée Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité