Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 mars 2013

♥ SAL poussière de fils ; Février 2013 ♥

coucou fee brodeuse

Voici ma participation au SAL réalisé par Belisa

"Poussière de Fils"

avec ma récolte de février

 

Sal poussiere de fils fevrier 2013

je crois que c'est le mois où j'ai le plus travaillé (sourire)

J'ai laissé les poussières dans le pot pour voir jusqu'où elles montaient et je les ai mises aussi en dehors pour les différentes couleurs

 

Rendez-vous le mois prochainclin-oeil

 

Bel après midi à tous

& bonnes petites xxx à mes amies brodeuses

 

fee clochette dé

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Les donner aux oiseaux pour leurs nids, c'est une magnifique idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
M
c'est magnnifique ces fils de couleurs bon week.end a tous et j'espere que vous aurez le soleil nous c'est encore un temps tout gris qui se prepare gros gros bisous a tous merci laure
Répondre
M
Je vois que tu a bien travaillé ma belle . Tu doit en avoir de trées belle choses chez toi. Je te souhaite une douce Journée <br /> <br /> Je t'envoie un panier de bisous
Répondre
N
C'est une belle idée ça... après tu sais moi je les mettrais dans les boules de noël transparentes en plastique comme déco à noël ce pourrait être très très sympa.. bises et belle journée, Marion vient de partir en voiture pour son long périple... dur dur mais bon il faut bien que jeunesse se fasse.
Répondre
C
Infatigable brodeuse.<br /> <br /> Quelle bonne idée de donner ta récolte pour les oiseaux. Des nids douillets aux couleurs fétiches de tata Laure.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité