Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 février 2013

♥ La fée des Perce-Neige ♥

coucou fee cmb perce neige

J'espère que vous avez un beau soleil tout comme moi, ça fait du bien !

Cependant, l'hiver n'est pas encore fini, cela me permet de vous présenter la fée des Perce-Neige de Cicely Mary Barker

la fee des perce neige

Gravure issue de mon livre et voici le poème qui l'accompagne

 

La Fée des Perce-Neige

L'hiver dort d'un sommeil profond

Glacé, pluvieux et gris ;

Hélas, le monde est moribond,

Le printemps s'est enfui.

Non, non, le monde n'est pas mort,

Il va se réveiller ;

De la neige, voici que sort

La fleur de février !

 

perce-neige 9

deux photos pour finir, sur celle ci les fleurs sont fermées et la suivante les fleurs ouvertes avec le apparent

perce-neige 8

 

Je vous souhaite un doux après midi

 

fee-cmb-perce-neige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore cette petite fée, merci pour ce moment de poésie infinie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
I
De jolies petites clochettes .....mais sans soleil aujourd'hui ...... Bonne journée Laure ! Bisous
Répondre
L
Merci pour ce joli poème, bisous bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce moment de poésie...
Répondre
M
très jolie cette fée c'est magique comme toujours chez toi bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité