Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 février 2013

♥ Tourterelle turque ♥

FEE BONJOUR

Photos prises au jardin le 9 février

Je vous rassure, je leur ai mis de l'eau chaude à la place de la glace après la séance photos :)

Normalement elles viennent en couple (enfin je suppose que c'est le couple car il n'y a pas de différences entre les deux sexes) mais ce jour là elle était seule

tourterelle turque 1

tourterelle turque 2

tourterelle turque 3

Je vous souhaite une douce journée

douce-journee-fee-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles viennent régulièrement au jardin chez nous également, difficile de dire si c'est toujours les mêmes, car elles se ressemblent toutes.<br /> <br /> Bon week end Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
elle est superbe dans la neige...en quête de nourriture
Répondre
Q
J'espère que son compagnon n'a pas eu de souci...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
M
Nous en avont beaucoup moin cette année dans notre jardin. Le beau temps revient <br /> <br /> Je t'emn<br /> <br /> brasse
Répondre
E
Elle sont belles bonne journée bisous evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité