Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 janvier 2013

♥ Une année de bonheur ♥

fee-jaune

 

 Une année se termine et une nouvelle commence

J'ai changé de plateforme et je remercie du fond du coeur tous ceux qui m'ont suivie dans mon nouvel univers, j'espère continuer à vous faire rêver longtemps

Je vous remercie de votre fidélité et de vos gentilles plumes déposées au fil des jours que j'ai toujours autant de plaisir à lire et je souhaite du fond du coeur que nous passions cette nouvelle année ensemble

♥ Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2013 ♥

♥  J'espère qu'avec cette nouvelle année, toutes les petites fées protectrices vont être à pied d'oeuvre pour vous permettre de passer une merveilleuse année 2013 loin des tracas et des malheurs quotidiens ♥

♥ Paix & douceur pour la nouvelle année ♥

 

coeurs

photo prise dans un magasin de mariées

 

cp bonne annee net

(carte postale trouvée sur le net)

 

b-journee-couple-gui

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une tres bonne année féérique,avec encore beaucoup de beaux échanges.A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
F
Merci Albéna<br /> <br /> Douce année 2013 pour toi
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi aussi!
Répondre
K
Que ce magnifique partage nous enchante encore tout au long de 2013
Répondre
P
??*•.¸¸¸.•*¨(¯`’•.¸(?)¸.• ’´¯)¨*•.¸¸¸.•*•???•**•.<br /> <br /> ¦B¦O¦N¦N¦E¦¦¦A¦N¦N¦É¦E¦¦2013¦¦<br /> <br /> ???*•.¸¸¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•?? ?¸.•*¨¨*•.¸¸¸.•*•???•<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité