Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 décembre 2012

♥ Pour un fan de foot ♥

fillettecoeurcoucou

 

p noel clocheayant déposé les cadeaux, je peux continuer à vous montrer mes réalisations

Pour un fan de foot, voici la pendouille que je lui ai réalisée, j'ai réussi à trouver sur le net une breloque de chaussure de foot pour la compléter

 J'ai trouvé la grille chez Mamou

FC Nantes 1

FC Nantes 2

FC Nantes 3

 

Partis tôt ce matin ; nous emmenions Téo chez sa petite amie où il passera le réveillon et nous nous offrons une journée en amoureux avec mon mari.

Ce soir, petit réveillon à la maison en amoureux, je ne sais pas si je pourrais passer vous voir aujourd'hui, je le ferais dès que je pourrais, merci de votre compréhension.

 

Je vous souhaite à un tous un très

bon reveillon rouge gorges

 

barre noel boules 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord Bonne Année 2013! Puis merci d'avoir choisi une de mes grilles pour la broder, la pendouille est vraiment très jolie. Je me suis permise de prendre la photo directement sur le blog. En tout cas "BRAVO"... Bonne continuation et bonne broderie Gros bisous, Mamou
Répondre
Y
mes meilleurs voeux à toi aussi, Laure; bonne fin de journée;
Répondre
M
Cette pendouille est tres originale et je n'en aurais jamais eu l'idee ! Tres bonne annee a toi ! Bisous
Répondre
M
superbe idée tu es vraiment une artiste tu as beaucoup de gout bravo laure bonne journée bonne année gros gros bisous laure
Répondre
F
Bonsoir Laure, Bonne soirée de réveillon en attendant la Nouvelle Année...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité