Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 avril 2021

♥ SAL médiéval avec Mimi89 (8) ♥

coucou coeur

Je vous retrouve aujourd'hui avec la huitième étape du SAL médiéval mené par Mimi89

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Les consignes :

Le SAL médiéval de Mimi89 débute le 5 janvier 2021 et sera publié tous les 15 jours "le Mardi" jusqu'au 23 novembre 2021.  

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

 Il sera en 5 parties avec 25 étapes au total,
cette dernière qui contient des motifs absents,
sera envoyée contre photo des étapes précédentes

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Je brode sur une toile Lugana 10 fils marbré en un fil.

La dernière fois, nous en étions là...

SAL Médiéval 2021 43

coeur-aiguille-animee

SAL Médiéval 2021 44

Je continue à broder le grand A...

SAL Médiéval 2021 45

Puis c'est un petit A qui apparait

SAL Médiéval 2021 46

SAL Médiéval 2021 47

on continue le cadre

SAL Médiéval 2021 48

et une nouvelle portion du grand A

SAL Médiéval 2021 49

La huitième étape est maintenant terminée...

 

Nous allons recevoir la suite à broder dans la journée.

Le temps de l'imprimer, je m'y remets demain... et vous donne
Rendez-vous dans 15 jours pour la suite...

signature_4Mimi89 pour ce magnifique SAL

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

femme 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les petites croix se multiplient sur ta toile. Cette broderie est très jolie. Bonne soirée.
Répondre
L
tu avances bien superbe bonne continuation biz
Répondre
M
C'est vrai que cette broderie est tout en finesse on ne peut être qu'admirative devant un tel travail chapeau bas Laure pour ta broderie tu peux en être fière .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
C
Que dire , sinon bravo pour ce magnifique travail tout en finesse ?<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
B
Très belle avancée de ton ouvrage.<br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité