Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 avril 2021

♥ Brodons ensemble à distance - ATC Blackwork Printemps ♥

coucou coeur

Avec mon amie Véro nous avons choisi une grille Blackwork (histoire ICI) représentant les quatre saisons ce qui nous permettra de broder chaque saison le moment venu.

Nos aiguilles se sont activées pour vous présenter le printemps. Les couleurs ont été choisies ensemble, la finition restant toujours la surprise.

Brodons ensemble mars avril Blackwork printemps vero pour moi 1

Ce que j'ai reçu de Véro

Brodons ensemble mars avril Blackwork printemps vero pour moi 2

une très belle carte avec des hirondelles entièrement découpées sur plusieurs épaisseurs

Brodons ensemble mars avril Blackwork printemps vero pour moi 3

et sa jolie ATC avec un ruban qui reprend les tulipes du motif

broderie tambour

Et ce que je lui ai offert

Brodons ensemble mars avril Blackwork printemps pour vero 1

Brodons ensemble mars avril Blackwork printemps pour vero 2

Brodons ensemble mars avril Blackwork printemps pour vero 3

un bouton fleur et un petit pioupiou sont venus se poser

broderie tambour

Très agréable à broder le Blackwork ça change des petites croix

 

signature_4 du fond du Véro pour ce nouvel échange

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 ♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous

 

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi belles ces petites cartes, j'adore. <br /> <br /> Je n'arrivais plus à voir ton blog !! je rattrape mon retard, ne recevant plus ta newsletter ! va comprendre. J'espère que mon commentaire partira. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
magnifique j'adore bizou
Répondre
M
Très bel échange en effet , les cartes en reliefs sont magnifiques je suis en admiration , les broderies sont très belles , les petits tableaux sont décorés avec goût pour toutes ces belles créations un grand bravo .<br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
C
Comme c'est ravissant!<br /> <br /> bravo pour vos inspirations croisées :)<br /> <br /> il m'a manqué quelques petits bouts d'images avec les soucis de réseau mais j'ai quand même réussi à voir de bien jolies choses<br /> <br /> mes amitiés à Véro, gros gros bisous pour vous les Amis :)<br /> <br /> Cendrine
Répondre
A
C'est joli la broderie. J'aimerais bien m'y remettre mais je suis déjà tellement occupée avec le jardin.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité