Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 juin 2019

♥ Echange ATC Printemps ♥

bonjour brodeuse

 

Il y a quelques jours, nous avons fait notre échange avec Michelle (sans blog) sur le thème des saisons

Le printemps était à l'honneur

trio pot fleurs

Voici l'ATC que m'a envoyée Michelle

Nous avons bien cru qu'elle n'arriverait jamais ! elle a mis 11 jours pour arriver !

echange Michelle Sacré n°2 Printemps

Tout ce que j'aime et le summum le merle rajouté j'adore

trio pot fleurs

et celle que je lui ai brodée

echange Michelle Sacré n°2 Printemps

 

signature_4beaucoup Michelle pour ce nouvel échange

 

Le mois prochain, nous en aurons deux, la fête de la musique et l'été

coeur-aiguille-animee

♥Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

♥ De belles croix aux brodeuses  ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je trouve ces broderies très jolies.<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises et douce nuit
Répondre
F
Elles sont jolies toutes les deux. C'est très sympa et doit se broder assez vite, enfin je pense car ma seule expérience de broderie a été laborieuse...<br /> <br /> Heureusement, le printemps est arrivé avant l'été!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Waouh! C'est très beau!!
Répondre
M
Ho mais voilà un très bel échange ma Jolie Fée ! Bravo ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle soirée :) <3 Nath
Répondre
L
très jolies ATC , bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité