Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 mars 2018

♥ Un nouveau pinkeep...♥

lMKdcCFekPqxyP2AiDXyMfZ_thY@219x250

 

J'étais dans ma période Pâques et j'ai acheté une ancienne grille de Pâques à Dany

Pinkeep printemps 2018 1

J'ai apporté quelques modifications, je n'ai pas brodé le lapin ni la date puisque c'est une grille de 2014...

A la place du lapin, j'ai cousu un bouton en forme d'oiseau...je n'avais pas de lapin dans mes stocks qui allait.... et j'ai trouvé que le rose clair du pioupiou allait bien avec l'ensemble... cela me permettra de garder le pinkeep après Pâques !

des cloches ont remplacé la date et j'ai mis des petites perles au coeur des fleurs

Pinkeep printemps 2018 2

au dos, toujours mon tissus de Pâques

Pinkeep printemps 2018 4

et autour du pinkeep un galon trouvé à la Foirefouille

Pinkeep printemps 2018 3

une épingle home made pour le haut

Pinkeep printemps 2018 5

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles croix aux brodeuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi 

 

oiseau bouquet coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAAGGNNIIFFFIQQUUUE<br /> <br /> TRES BEAU MONTAGE - j'adore<br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
F
Adorable! Et on sait que tu préfères les oiseaux aux lapins!<br /> <br /> Tu mets toujours ta petite touche personnelle, j'aime ça...Et le ruban autour est très original, avec son côté nature qui est bien d'actualité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Un oeuf plein de douceur tout comme toi .<br /> <br /> C'est vraiment très beau
Répondre
D
Merci de tout coeur petite fée.<br /> <br /> Tes présentations et finitions sont trop jolies.<br /> <br /> Un gros bisou et bon weekend de Pâques
Répondre
C
Encore une fois c'est superbe, et les finitions sont parfaites !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité