Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mars 2021

♥ Bon printemps à tous ♥

fee fleurs roses

 

Ça y est nous sommes au printemps... du mois sur le calendrier, car il fait encore très froid, nous avons eu un temps magnifique ce week-end avec du soleil et un beau ciel bleu mais 4° en ressenti !

Pour fêter l'arriver du printemps, je vous offre quelques photos d'un magnifique magnolia prises lors d'une balade

magniolia 5

magniolia 2

magniolia 3

magniolia 4

magniolia 1

De toute beauté, dommage que sa floraison ne soit pas longue mais c'est un ravissement pour les yeux

trio pot fleurs

 

Je vous souhaite un très joli Printemps

 

Douce journée et belle semaine à vous

 

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

oiseaux-arrosoir-jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnolia superbe, bonne journée
Répondre
L
très beau printemps à toi<br /> <br /> et courage pour le confinement -<br /> <br /> nous sommes rentrés ce jour de St Priest vu confinement ce soir -<br /> <br /> bizou
Répondre
B
Joli printemps à toi également, ce magnolia est vraiment magnifique...<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Aujourd'hui il y a eu du soleil et il faisait plus doux, le printemps se met en place tout doucement.<br /> <br /> Ce magnolia est magnifique.<br /> <br /> Je vais être occupée sûrement dans les prochains jours pour le mise en place de ma nouvelle box (nouvel opérateur).<br /> <br /> Je t'embrasse et prends soin de toi.
Répondre
E
Que c'est beau bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité