Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mars 2021

♥ Brodeusement vôtre : Les oiseaux du jardin de Martine Rigeade (3) ♥

coucou coeur

On se retrouve aujourd'hui pour le SAL "Brodeusement vôtre" mené par Mimi89

Chacune brode la grille de son choix, le but étant d'arriver à terminer notre broderie laissée de côté, nous publions chaque fin de mois notre avancée.

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent en même temps, motivées par l'organisatrice du SAL.

Pour ma part, je brode "Les oiseaux du jardin"  Martine Rigeadeoiseau

11169806_1591347507787793_2768717343573819454_n

Elle mesure 88 x 214 points soit pour ma toile 11 x 26.75 cm

Je brode sur de l'Aïda 8 points en 2 fils

Le mois dernier, j'en étais là...

Les oiseaux Martine Rigeade 35

coeur-aiguille-animee

Les oiseaux Martine Rigeade 36

Le pot de fleurs et l'herbe sont terminés, il me restera des points de nœuds qui représentent des fleurs dans l'herbe, mais je les ferais tout à la fin pour ne pas les abimer...

Les oiseaux Martine Rigeade 37

La deuxième rose trémière a poussé sur ma toile

trio pot fleurs

Les oiseaux Martine Rigeade 38

vue d'ensemble des deux tableaux

Les oiseaux Martine Rigeade 39

le troisième tableau est né sous mes aiguilles ainsi que des feuilles d'abricots

Les oiseaux Martine Rigeade 40

l'abricot a poussé...

Les oiseaux Martine Rigeade 41

et j'ai posé quelques croix pour les feuilles sous Titi...

Les oiseaux Martine Rigeade 42

Vue d'ensemble de ma broderie à ce jour.

Vous avez un aperçu de la taille qu'elle fera à la fin puisque les contours des trois cadres sont brodés, à savoir 11 x 26.75 cm

 Rendez-vous dans un mois pour ma nouvelle avancée...pioupiou courrier

signature_4Mimi89 de nous motiver avec ce SAL

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

oiseaux cendrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe cette broderie, j'adore les oiseaux !! Belle journée.
Répondre
L
quel bel ouvrage, magnifique bonne continuation biz
Répondre
V
quelle belle avancée, c'est de plus en plus joli;<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est ravissant! Coloré, une ode à l'été...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Une très jolie avancée de cette broderie avec des oiseaux. Bonne continuation.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité