Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 novembre 2020

♥ SAL ATC chez Line21 (9) ♥

coucou coeur

 

Il est temps pour moi de vous montrer ma réalisation du mois d'octobre pour le SAL qui était organisé par Line21

♥ 

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps.
Chaque mois, Line21 nous offre des petites grilles de sa création que l'on finitionne en ATC

♥ 

Voici donc la troisième et dernière ATC de la série Automne

automne 3c

une jolie citrouille

automne 3

j'ai choisi les couleurs en m'inspirant de ma photo et j'ai rajouté un ruban de mes stocks

automne 3b

Je termine sur ma pochette avec toutes les ATC réunies

pochette 5

cette fois-ci la pochette est terminée, et je me suis rendue compte en y rangeant ma dernière ATC que j'avais utilisé le même ruban pour la première de l'automne mais ça fait une jolie harmonie dans la pochette sans le vouloir pour autant !

Merci beaucoup Line21 pour ce SAL que j'ai pris en cours de route et que j'ai adoré suivre et les adorables grilles que tu nous as proposées.

Je broderais plus tard les premières grilles que tu avais proposées au fil des mois et je les montrerais sur mon blog.

merci fee

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle citrouille et ta pochette est super magnifique - bisous et bon lundi
Répondre
M
Coucou Laure !<br /> <br /> Bon, toujours des soucis avec CB visiblement !<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle broderie, elle est bien jolie et tu as un bel ensemble de carte maintenant <3<br /> <br /> Merci beaucoup de la partager avec nous.<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée ma Jolie Fée :)
Répondre
B
quelle joie de retrouver ton blog et de retrouver tes petites créations, je te mets vite dans mes liens sur le blog que j ai ouvert pour venir te revoir vite,.<br /> <br /> gros bisous Laure à bientôt
Répondre
B
Très belle PL avec les atc de Line, il faut que je brode celles qui me manquent aussi, je suis en retard ! Bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
S
De très jolies couleurs d'automne et une belle collection de petites broderies.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité