Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mars 2021

♥ SAL médiéval avec Mimi89 (6) ♥

coucou coeur

Je vous retrouve aujourd'hui avec la sixième étape du SAL médiéval mené par Mimi89

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Les consignes :

Le SAL médiéval de Mimi89 débute le 5 janvier 2021 et sera publié tous les 15 jours "le Mardi" jusqu'au 23 novembre 2021.  

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

 Il sera en 5 parties avec 25 étapes au total,
cette dernière qui contient des motifs absents,
sera envoyée contre photo des étapes précédentes

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Je brode sur une toile Lugana 10 fils marbré en un fil.

La dernière fois, nous en étions là...

SAL Médiéval 2021 29

 

 coeur-aiguille-animee

Heureusement j'étais à jour avant ma séance d'ostéo !

SAL Médiéval 2021 31

Heureusement que j'ai ma lampe (je précise qu'elle ne fait pas loupe) pour broder en un fil sur cette toile fine, sinon je ne pourrais pas !

SAL Médiéval 2021 32

La lettre B majuscules a été brodée

SAL Médiéval 2021 33

coeur-aiguille-animee

SAL Médiéval 2021 34

puis nous avons commencé un autre cadre avec le début de la lettre A

SAL Médiéval 2021 35

ainsi qu'une arabesque

SAL Médiéval 2021 36

SAL Médiéval 2021 37

La sixième étape est maintenant terminée, hâte de découvrir la suite... que nous allons recevoir dans la journée.

Le temps de l'imprimer, je m'y remets demain... et vous donne
Rendez-vous dans 15 jours pour la suite...

signature_4Mimi89 pour ce magnifique SAL

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

femme 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle avancée, bravo à toi<br /> <br /> prends bien soin de toi bizou
Répondre
C
Bravo! c'est superbe, chapeau!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
C'est tout en finesse, j'aime beaucoup! Moi aussi j'utilise une lampe, je suis sur une toile 18ct, je crois que c'est 7 points par cm. Plus petit, il me faudrait une loupe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Jolie avancée. On attend la suite.
Répondre
M
Tu as bien avancé, c'est magnifique ! Que du bonheur de voir cette jolie broderie. J'espère que ta pause t'a fait du bien et que tu peux à nouveau passer du temps à ta passion ! bisous en retard mais sincères
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité