Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 février 2021

♥ Brodeusement vôtre : Les oiseaux du jardin de Martine Rigeade (2) ♥

coucou coeur

On se retrouve aujourd'hui pour le SAL "Brodeusement vôtre" mené par Mimi89

Chacune brode la grille de son choix, le but étant d'arriver à terminer notre broderie laissée de côté, nous publions chaque fin de mois notre avancée.

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent en même temps, motivées par l'organisatrice du SAL.

Voici ma broderie "Les oiseaux du jardin"  Martine Rigeadeoiseau

11169806_1591347507787793_2768717343573819454_n

Je brode sur de l'Aïda 8 points en 2 fils

Le mois dernier j'en étais là...

Les oiseaux Martine Rigeade 26

coeur-aiguille-animee

J'ai commencé à broder les pots en terre cuite empilés

Les oiseaux Martine Rigeade 31

un travail de longue haleine car beaucoup de changements de couleurs

oiseau

Les oiseaux Martine Rigeade 32

oiseau

Les oiseaux Martine Rigeade 33

la verdure arrive ainsi que les fleurs d'un autre pot font leur apparition

oiseau

Les oiseaux Martine Rigeade 34

Les oiseaux Martine Rigeade 35

 Rendez-vous dans un mois pour ma nouvelle avancée...pioupiou courrier

signature_4Mimi89 de nous motiver avec ce SAL

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

signature (2)

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

oiseaux cendrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est superbe ! Tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle. Finalement, je ne me suis pas inscrite au SAL mais j'essaie de broder au moins une fois par semaine et je progresse...<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
V
tu dois te régaler à broder tous ces oiseaux !!! c'est très beau;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est magnifique cette broderie. Bonne continuation.
Répondre
V
Quelle délicatesse !<br /> <br /> C'est un véritable ouvrage d'orfèvre . <br /> <br /> On a envie d'être brodés à notre tour pour aller cueillir les cerises ;-) <br /> <br /> Douce soirée Laure <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité