Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 janvier 2021

♥ Brodeusement vôtre : Les oiseaux du jardin de Martine Rigeade (1) ♥

coucou coeur

Je ne publie pas le week-end normalement, mais là c'est exceptionnel et dû au SAL auquel je participe.

Mimi89 m'a donné envie de participer à son SAL "Brodeusement vôtre" pour reprendre ma broderie "Les oiseaux du jardin"  Martine Rigeade que je n'avais pas retouchée depuis le 12 juin 2020 !

Pour ce SAL chacune brode la grille de son choix, le but étant d'arriver à terminer notre broderie laissée de côté, nous publions chaque fin de mois notre avancée.

Pour celles qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent en même temps, motivées par l'organisatrice du SAL.

Voici ma broderieoiseau

11169806_1591347507787793_2768717343573819454_n

Je brode sur de l'Aïda 8 points en 2 fils

En juin dernier j'en étais là...

Les oiseaux du jardin Martine Rigeade 20

Titi s'était posé sur une barrière, avec des fleurs et des cerises...

oiseau

J'ai repris ma broderie le 13 janvier dernier et une mésange bleue est venue rejoindre Titi

Les oiseaux Martine Rigeade 21

pioupiou courrier

Les oiseaux Martine Rigeade 22

Au fur et à mesure que je brodais la mésange bleue, j'étais bluffée par les couleurs choisies par la créatrice qui reflètent les vraies couleurs de cet oiseau.

Les oiseaux Martine Rigeade 23

Les oiseaux Martine Rigeade 24

Les oiseaux Martine Rigeade 25

Les oiseaux Martine Rigeade 26

Je suis très heureuse d'avoir repris cette broderie sur mes oiseaux préférés au jardin

 

signature_4Mimi89 de nous motiver avec ce SAL

Rendez-vous dans un mois pour ma nouvelle avancée...pioupiou courrier

 

♥ Je vous souhaite un doux dimanche ♥

 On se retrouve demain si vous le voulez bien...

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

oiseaux cendrillon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore !<br /> <br /> je vais aller voir si je trouve la grille !
Répondre
L
magnifique ta broderie, j'aime beaucoup biz
Répondre
M
Il faut vraiment la finir car elle est très jolie - courage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop jolie cette broderie, elle méritait bien une publication le dernier jour du mois et comme il tombait un dimanche forcément cela t'a obligé à faire cette jolie publication. Bisous en retard pour moi car je continue à me déconnecter le week-end sauf cas d'urgence
Répondre
S
Quelle est adorable ta petite brodeuse! <br /> <br /> Bravo pour tes oiseaux, je vais en suivre l'évolution.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité