Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 décembre 2020

♥ Merci du fond du coeur à tous (2) ♥

bonjour ange

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous, que vous avez pu retrouver vos proches tout en faisant bien attention à prendre soin deux.

Pour notre part, nous n'avons pas pu tous nous réunir mais avons eu la chance d'avoir notre fils auprès de nous pendant deux jours.

Nous

ligne-noel-coeur-boule

Aujourd'hui, je voudrais remercier les petits lutins qui suivent mon blog et qui m'ont terriblement gâtée pour Noël

mini traineau

Tout d'abord,  merci à Cécile (sans blog)

Cecile 2

des rubans pour de futures créas

Cecile 3

un coussinet Abécédaire brodé par ses petites mains

Cecile 4

une coupellearc en ciel mini j'adore cette belle idée avec un petit mot qui m'a touchée

mini traineau

Merci à Christophe et Cendrine

Christophe et Cendrine 1

des gourmandises, chocolat et tisanes et de magnifiques carnets d'écriture

Christophe et Cendrine 2

Christophe et Cendrine 3

mini traineau

Merci à Michelle S. (sans blog)

Michelle S

pour ses chocolats, le petit nichoir que vous aviez déjà aperçu, un pochon de lumière et des chaussettes qu'elle m'a tricotées

Michelle S

en rose ma couleur préférée et ainsi chaussée je n'aurais plus froid pour regarder la télé

Michelle S

Nous avons adoré avec mon mari cette merveilleuse idée de pochon de lumière brodé par Michelle, c'est tellement magique

Michelle S

Michelle S

mini traineau

Merci à Isabelle B (sans blog)

Isabelle B 2

qui a pensé à mes futurs ateliers créatifs avec des fils DMC, rubans, charms, tissus et bande à broder

Isabelle B 4

Isabelle B 3

une adorable grille "La maison du Bonheur" dans des couleurs que j'affectionne énormément

Isabelle B 5

et une bougie à la rose dans laquelle se trouve un bijou que je découvrirai quand elle aura brulé

mini traineau

Merci à Michèle I. (sans blog)

Michele I

qui m'a crocheté ce magnifique châle pour me tenir chaud agrémenté de pompons (encore une chose que j'aime énormément) et rose bien sûr 

Sans titre-1

mini traineau

Enfin, merci à Valérie44 pour sa magnifique carte Homemade

Valerie44

Valerie44 b

merci sapindu fond du à tous pour votre gentillesse,  je suis très touchée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

 

Je vous souhaite une douce journée et une belle dernière semaine de l'année 

Prenez soin de vous mini lutine

merci fee

fee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie photo de famille !!!<br /> <br /> tu as été très gâtée !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu as été gâtée, jolis présents. J'ai aussi eu la chance d'avoir mes enfants pour Noël. L'année dernière je n'en avais aucun. Bonne journée, bises
Répondre
I
Te voilà bien gâtée, tu dois savourer ces moments précieux...<br /> <br /> Profite bien de tous tes magnifiques cadeaux d'amitié!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
S
C'est magnifique cette amitié virtuelle, bravo ! <br /> <br /> C'est super que vous ayez passé Noël avec votre fiston.<br /> <br /> Pour répondre à ta question ma petite-fille a 5ans. Passe un bon.nouvel an, espérons que 2021 soit plus une meilleure année sur la plan sanitaire. <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
N
Très beaux cadeaux, très sympas. De bons moments partagés, bien mérités. Bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité