Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mars 2021

♥ Blog en pause ♥

bonjour-lettres

Je reviens d'une séance d'ostéopathie et je dois reposer mes cervicales (vive l'arthrose et oui il n'y a pas d'âge pour en faire...) et garder le bénéfice de la séance, donc pas de PC ni de broderie pendant quelques jours...

Je mets donc mon blog en pause

Désolée pour les petits mots déjà déposés auxquels je n'ai pas répondu, ne m'en veuillez pas ce n'est pas dans mon habitude, mais je préfère prendre soin de moi pour l'instant. Je lirais vos commentaires avec grand plaisir plus tard, mais je n'y répondrais pas, car ça me ferait trop à rattraper.

Merci de votre compréhension.

fleur trefle rosePrenez soin de vous et à bientôt

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

fee endormie2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour

 Luaure,<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, soigne toi bien et je t'envoie pleins d'onde positive.<br /> <br /> Merci pour le partage 
<br /> <br /> Super belle semaine à toi
Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
Coucou Laure <br /> <br /> Prends bien soin de toi c'est le plus important ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Prompt rétablissement. Et bonne semaine.
Répondre
M
Je me disais tiens je n'ai pas eu la newsletter de Laure... alors je suis passée... une petite pause te fera le plus grand bien... à bientôt et prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Laure et bien je vois que toi aussi tu es mal en point , moi j'ai terminé ma série de piqures anti inflammatoire , j'ai vu après l'osteo et du coup je vais mieux !! Je te souhaite bon repos et prends bien soin de toi . <br /> <br /> Je venais également t'avertir que les tulipes ne vont pas tarder à éclore à Lurs , je pense y aller la semaine prochaine si tout va bien . Je t'embrasse bien fort .
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité