Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 février 2021

♥ SAL médiéval avec Mimi89 (3) ♥

coucou coeur

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL médiéval mené par Mimi89

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Les consignes :

Le SAL médiéval de Mimi89 débute le 5 janvier 2021 et sera publié tous les 15 jours "le Mardi" jusqu'au 23 novembre 2021.  

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

 Il sera en 5 parties avec 25 étapes au total,
cette dernière qui contient des motifs absents,
sera envoyée contre photo des étapes précédentes

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Je brode sur une toile Lugana 10 fils marbré en un fil.

La dernière fois j'en étais là

SAL Médiéval 2021 12

Voici mon avancée avec la troisième partie que nous avons eu à broder

SAL Médiéval 2021 15

la coiffe est terminée

SAL Médiéval 2021 16

on reprend le cadre...

SAL Médiéval 2021 17

SAL Médiéval 2021 18

La troisième partie est terminée, nous allons avoir la suite à broder dans la journée, j'ai hâte

signature_4Mimi89 pour ce magnifique SAL

 

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite...

 

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

femme 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est rudement joli en tout cas. :)<br /> <br /> Bravo, Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Coucou Laure <br /> <br /> Quel beauté c'est vraiment magnifique vraiment bravo .Hâte de voir la suite .Très belle journée bisous Isabelle
Répondre
S
Jolie avancée réalisée avec beaucoup de finesse. Bonne continuation.
Répondre
L
Belle progression, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité