Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 avril 2021

♥ SAL médiéval avec Mimi89 (7) ♥

coucou coeur

Je vous retrouve aujourd'hui avec la septième étape du SAL médiéval mené par Mimi89

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Les consignes :

Le SAL médiéval de Mimi89 débute le 5 janvier 2021 et sera publié tous les 15 jours "le Mardi" jusqu'au 23 novembre 2021.  

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

 Il sera en 5 parties avec 25 étapes au total,
cette dernière qui contient des motifs absents,
sera envoyée contre photo des étapes précédentes

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Je brode sur une toile Lugana 10 fils marbré en un fil.

La dernière fois, nous en étions là...

SAL Médiéval 2021 37

 coeur-aiguille-animee

SAL Médiéval 2021 38

Je continue à broder le cadre qui va accueillir la lettre A

SAL Médiéval 2021 39

l'étape du cadre est finie pour l'instant...

SAL Médiéval 2021 40

Je reprends la lettre A

SAL Médiéval 2021 41

SAL Médiéval 2021 42

La septième étape est maintenant terminée...

SAL Médiéval 2021 43

Nous allons recevoir la suite à broder dans la journée.

Le temps de l'imprimer, je m'y remets demain... et vous donne
Rendez-vous dans 15 jours pour la suite...

signature_4Mimi89 pour ce magnifique SAL

 

 ♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous
Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

femme 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De semaines en semaines cette broderie s'embellit. Bon week-end.
Répondre
F
C'est motivant de broder ainsi par paliers et à plusieurs! Ce sera magnifique fini.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
X
je suis ton aventure sur instagramm, ici du retard dans mes lecture<br /> <br /> bonne continuation pour ce bel ouvrage. bises
Répondre
L
Coucou Laure !<br /> <br /> Très beau travail. J'adore cette broderie et je ne me lasse jamais de venir y jeter un petit coup d'œil ! Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'attends avec impatience la suite! c'est magnfique!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité