Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 février 2021

♥ ATC scrapées (5) ♥

lMKdcCFekPqxyP2AiDXyMfZ_thY@219x250

Aujourd'hui je partage avec vous deux ATC scrapées

mini pot bouton metre

La première pour remercier Line21 de toutes les belles grilles qu'elle nous offre

ATC Scrapée Line21b

j'ai rajouté une épingle à pinkeep avec un coeur

ATC Scrapée Line21

coeurs dé a coudre

La deuxième pour fêter un joyeux anniversaire à mon amie Jeannine (sans blog)

ATC Scrapée jeannine

petit plus avec un petit cœur et un nœud en satin

coeurs dé a coudre

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles réalisations bravo biz
Répondre
C
elles sont très joles toutes les deux .... bravo Laure
Répondre
B
De belles attentions qui ont dû être appréciées.<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
L
Tu n'a pas perdu ton temps. Les résultats sont très jolis.<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Agréable nuit. <br /> <br /> lavandine
Répondre
V
jolies créations !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité