Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 février 2021

♥ Fontaines à Chessy-Les-Mines ♥

bonjour fee jaune

Depuis le confinement je fais moins de photos comme la plupart d'entre nous mais je vous rassure j'ai encore énormément de photos en réserve et je vais reprendre le cours des visites que nous avions déjà commencées ensemble

Aujourd'hui, je vous propose de repartir sur Chessy-les-Mines (dept 69) pour y découvrir deux nouvelles fontaines (je vous avais déjà montré la fontaine-abreuvoir dite la petite sirène ICI et le lavoir ICI).

Chessy-Les-Mines est une ville d'eau qui compte plusieurs lavoirs et fontaines.

Notre première découvertefontaine-oiseau

chessy-les-mines 5

chessy-les-mines 7

chessy-les-mines 6

Notre deuxième découvertefontaine-oiseau

chessy-les-mines 9

J'aime beaucoup ce côté moussu où la nature reprend ses droits

chessy-les-mines 8

chessy-les-mines 10

chessy-les-mines 11

chessy-les-mines 12

chessy-les-mines 13

La prochaine je vous emmènerai dans le village avec quelques-uns de mes coups de cœurs...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

fontaine miroir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour.<br /> <br /> je découvre votre blog par la page du jour de Lilwenna.<br /> <br /> Belles photos de ces deux fontaines .. Amitié .
Répondre
S
De très jolies photos de fontaines. Bon week-end.
Répondre
C
Magnifiques photos!<br /> <br /> Moi aussi, j'adore le côté moussu qui évoque le Petit Peuple...Les Fées et les Esprits des Fontaines<br /> <br /> C'est très joli et je suis sûre que tu as encore un stock de photos des plus conséquents! :)<br /> <br /> Gros bisous et de tendres pensées en rêvant de féeriques fontaines!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
Encore de superbes photos! bravo
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifiques découvertes très belles photos bravo bise raymonde
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité