Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 septembre 2020

♥ ATC scrapées (3) ♥

bonjour lapine ecrit

Pour finir la semaine, je partage avec vous quelques ATC scrapées

ATC scrapées

N°5 Jeannine journée chez eux

N°6

N°7

N°8

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

ateliers creatifs 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli avec les oiseaux
Répondre
R
elles sont très jolies ces cartes bravo c'est du travail tant manuel que cérébral pour penser au thème bravo bisous
Répondre
G
Je ne sais pas si les newsletters arrivent par hirondelles, mais je ne l'ai que ce matin..;-).C'est joliment réalisé et dans mes couleurs! ;-) une petite préférence pour celle avec la maison à graines... <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toujours beaucoup de douceur dans ce que tu réalises avec minutie et goût. <br /> <br /> Bon dimanche chère Laure <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
L
elles sont mignonnes, sympas biz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité