Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
28 septembre 2020

♥ ATC anniversaires (4) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui je partage avec vous deux ATC réalisées pour des anniversaires
Tout d'abord une brodée pour mon amie Véro

N°67B anniv 2020 Véro

N°67 anniv 2020 Véro

barre gateaux

 

ensuite une scrapée pour ma belle maman

N°9B anniv Michelle J

N°9 anniv Michelle J

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots qUe je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, de bien belles cartes et atc, j'aime beaucoup la 1ère<br /> <br /> Bise
Répondre
Q
Tout joli, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
M
Coucou Laure ! Ha mais c'est encore un bien bel échange que tu nous partages là : bravo :) Gros bisous et bonne soirée ma Jolie Fée :) Nathalie
Répondre
X
de jolies réalisations, bravo Laure<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
C
jolis cadeaux tendresse ....bisous et bonne semaine Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité