Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 février 2021

♥ SAL médiéval avec Mimi89 (2) ♥

coucou coeur

Je vous retrouve aujourd'hui avec le SAL médiéval mené par Mimi89

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Les consignes :

Le SAL médiéval de Mimi89 débute le 5 janvier 2021 et sera publié tous les 15 jours "le Mardi" jusqu'au 23 novembre 2021.  

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

 Il sera en 5 parties avec 25 étapes au total,
cette dernière qui contient des motifs absents,
sera envoyée contre photo des étapes précédentes

Nouveau !!! SAL Gratuit 2021 " Médiéval "

Je brode sur une toile Lugana 10 fils marbré en un fil.

La dernière fois j'en étais là

SAL Médiéval 2021 11

Voici mon avancée avec la deuxième partie que nous avons eu à broder

SAL Médiéval 2021 12

l'intérieur de la coiffe, les rubans sur le côté et la suite du cadre

SAL Médiéval 2021 13

j'ai choisi un fil étoilé DMC C725 pour le jaune de la coiffe, que j'ai découvert grâce à Mimi.

Comme vous pouvez le voir dessous, il a la particularité d'avoir des fils dorés avec les fils jaunes, ça donne du relief j'aime beaucoup.

SAL Médiéval 2021 14

La deuxième partie est terminée, nous allons avoir la suite à broder dans la journée, j'ai hâte

signature_4Mimi89 pour ce magnifique SAL

 

♥ Je vous souhaite une douce journée  ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

femme 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hooo c'est superbe !<br /> <br /> As-tu déjà reçu la 3ème partie?<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'ai enfin reçu ma commande (LAGUNA aussi), je vais débuter la 1ère partie :-)
Répondre
V
joli ; le rythme est bon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle avancée , la coiffe est jolie j' aime beaucoup, tu as raison c'est vrai que les fils dorés apportent du relief une fois fini ça va être une pure merveille BRAVO <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> M.JO Bisous
Répondre
L
tu avances bien superbe biz
Répondre
J
Belle avancée !Une future bien jolie dame !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité