Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 février 2021

♥ Notre ciel du matin (2) ♥

bonjour fee jaune

Pour commencer ce nouveau mois, je vous propose quelques photos de notre ciel qui nous a encore gâtés mardi dernier en ouvrant les volets.

Cette fois-ci il était plus rosé que la semaine passée (CLIC)

P1720683

P1720684

P1720685

P1720686

P1720687

P1720688

Nous avons eu une belle journée ensoleillée

minis-coeurs-fleurs-soleil

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une belle semaine ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

arc en ciel fee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes photos Laure - que de belles couleurs - hier j'étais couchée tte la journée gastro .... auj. j'attends le toubib .... bisous Laure
Répondre
L
magnifique ce ciel, merci pour les photos. Bonne soirée, bises
Répondre
G
C'est magnifique, rose, mauve, violet... de quoi mettre des couleurs dans la vie! Bisous
Répondre
L
Apollon, dieu du soleil vous a gâté, ses levées sont splendides !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
Un ciel qui met de bonne humeur pour toute la journée..
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité