Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 janvier 2021

♥ Notre ciel hier matin ♥

bonjour fee jaune

Hier matin un beau spectacle en ouvrant les volets.

20 janv 2021 1

20 janv 2021 2

20 janv 2021 3

sur ces deux on voit les arbres pliés par le vent

20 janv 2021 4

20 janv 2021 5

20 janv 2021 6

20 janv 2021 7

La journée a été ensoleillée mais avec des vents très violents toute la journée

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

arc en ciel fee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce sont de belles images, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
V
joli ciel ... qui, en général, annonce une belle journée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ces couleurs changeantes dans le ciel c'est magique et magnifiques merci pour ces belles photos .Nous aussi on a eu du vent , les températures sont montées on a eu 5° on apprécie .<br /> <br /> Passe une bonne journée et un bon W.E<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
M
Coucou, Très belles photos. Bisous
Répondre
L
très jolis ciel merci pour les photos, bonne soirée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité