Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 janvier 2021

♥ Délices givrés au jardin (2) ♥

bonjour-fillette-foret

Aujourd'hui, je vous propose un petit tour de jardin... couvrez-vous bien, tout était givré ce matin là (19 janvier dernier)

image027

joubarbes

image028

image029

image031

image030

image032

image033

sedums palmeris

image034

Tuyau de notre récupérateur d'eau que nous avons débranché car ce dernier est plein !

image035

image036

image037

image038

Désolée elle est un peu flou la goutte était en train de tomber

image039

pâquerette

image040

image041

pissenlit

image042

image043

pâquerettes

image044

image046

image045

La nature est belle

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end ♥

 Exceptionnellement je publie un article dimanche, si le cœur vous en dit...


fleur trefle rosePrenez soin de vous

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

semerveiller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui moi je m'émerveille devant tes photos ! <br /> <br /> Ici en bord de mer pas de froid, très peu de petites gelées blanches que nous apercevons sur les toits et rien au jardin. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Que de belles photos hivernales mais c'est bien le cas cette année
Répondre
V
Le givre est un magicien . Il nous emmène dans un autre monde . On redécouvre le jardin, les paysages autour nous pourtant familiers . Tout semble différent . On s'attarde sur les détails et l'on se rend compte que oui, il n'y a pas plus belle magie que celle qui nous entoure un matin frileux d'hiver . <br /> <br /> J'aime beaucoup ces instants éphémères . <br /> <br /> Merci Laure , c'est vraiment très beau. <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Véronique
Répondre
S
Le givre donne vraiment de superbes photos - merci pour ce joli billet poétique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tes photos sont magnifiques, le givre fait des merveilles sur la nature....et cette sculpture de glace au bout du tuyau est vraiment jolie<br /> <br /> je te souhaite un bon wek end bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité