Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 décembre 2020

♥ Mini-bobines pour mon atelier et pas que....♥

MAISON-pain-epices

Il y a quelques années j'avais réalisé des mini-bobines pour offrir et cette année ne retrouvant pas celle que j'avais faite pour mon atelier, j'ai eu envie d'en refaire une pour moi... mais c'était sans compter sur mon mari qui la voyant m'a dit super pour le sapin !... j'en ai donc recréer 3 pour notre sapin et deux pour mon atelier. Je vous les présente

"Amour"

mini bobine Noël 1

ruban cœur / canne à sucre sur la bobine, cœur en verre en breloque avec grelot doré et perle argentée

mini bobine Noël 1b

mini bobine Noël 1c

sur le dessus un cache doré ancien et une perle irisée jaune/rouge

mini bobine Noël 5

La deuxième dans notre sapin

mini-bobine-scintille

"Féerie nature"

mini bobine Noël feerie 1

étoile, boule dorée, galon vert argenté

mini-bobine-scintille

mini bobine Noël feerie 1b

charms fée et champignons, grelot vert

mini bobine Noël feerie 1c

perle verte sur le dessus

mini-bobine-scintille

"N'oublies pas mon petit soulier"

mini bobine Noël 2

galon aux couleurs de Noël et charm botte de Noël

mini bobine Noël 2b

installée dans notre sapin

mini-bobine-scintille

"Papa Noël"

mini bobine Noël 3

le même galon de Noël, charm Papa Noël monté avec des perles rouges et blanches et au dessus une perle en étoile

mini-bobine-scintille

les bobines installées dans mon atelier et quelques décos

MON ATELIER 2

j'adore ces petits tourniquets que j'avais trouvés dans une merveilleuse boutique à Montpellier

MON ATELIER 3

MON ATELIER

vitrine brodeuse

J'ai pris grand plaisir à refaire ces petites bobines, ça m'a changé un peu des petites croix

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurMINIEETOILE-BISOUS

 

Je vous souhaite une douce journée et un très bon week-end 

Mon mari est en vacances ce soir pour 15 jours, mais je vais continuer à publier un peu.

On se retrouve lundi si vous le voulez bienMINIEETOILE-BISOUS

Prenez soin de vous mini lutine

 

 

fee-broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ces pendouilles avec les bobines, c'est bien joli !! bravo
Répondre
D
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour la dodue arrivée ce mercredi ! J'adore cette petite bobine bisous
Répondre
L
très jolies bobines et belle décoration . Bonne soirée, bises
Répondre
S
Super ces bobines, c'est une bonne idée pour ton sapin. <br /> <br /> Noël est passé dans l'esprit de famille, que c'est agréable, matinée de Noël entièrement consacrée à ma petite princesse.<br /> <br /> Bises entonne fête de fin d'année.
Répondre
B
elles sont mignonnes toutes ces petites bobines, une très jolie décoration chez toi<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité