Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 novembre 2020

♥ ATC scrapées (4) ♥

bonjour lapine ecrit

Pour commencer la semaine, je partage avec vous quelques ATC scrapées

N°9B Anniv mariage Cendrine

Pour un anniversaire de mariage, j'avais oublié de mettre les initiales du couple à l'intérieur du cœur, je les ai envoyées par la suite, malheureusement mon premier envoi n'est jamais arrivé ! Merci la poste grrrrr

N°9 Anniv mariage Cendrine

Du je l'ai refaite presque à l'identique mais cette fois-ci rien ne manquait !

N°15 Anniv mariage Cendrine

mini pot bouton metre

Pour une amie qui aime coudre

N°11 nathalie P

Malheureusement là encore les deux premières ont été perdues par la poste !

N°12 nathalie P

J'ai donc refait un envoi avec ces deux nouvelles ATC

N°13B nathalie P

N°13 nathalie P

N°14 nathalie P

ligne-noel-coeur-boule

Comme vous avez pu vous en rendre compte, mon blog s'est paré de ses habits de fêtes et à partir de demain, la magie de Noël va commencer avec quelques photos prises par mon mari

mini p noel dodumini-renne-noeud-vertmini sapin 3

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une douce semaine ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

ateliers creatifs 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo pour ces échanges, c'est vraiment joli.
Répondre
S
C'est désolant ces envois qui se perdent,pfff! <br /> <br /> J'aime beaucoup la machine à coudre.<br /> <br /> Oui nous sommes début décembre et j'aime ton ambiance de Noël.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
magnifique très très beau biz
Répondre
V
bravo, j'adore!!! très belle créativité;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Courageuse d'avoir refait ces atc perdues, jolies elles sont.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité