Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 juillet 2020

♥ Ma première ATC scrapée ♥

souris-bonjour

 

Envie de changer un peu des petites croix... je me suis lancée dans une ATC scrapée pour une amie couturière

ATC Scrapée Conchi

accompagnée d'une carte Home Made

ATC Scrapée Conchi2

ATC Scrapée Conchi 3

pour le fond, j'ai utilisé un tissu autocollant, petites décos d'un bloc de scrap et charm "I Love Sewing" (j'aime coudre)

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...gifs clin d'oeil

 

♥Je vous souhaite une douce journée et un très beau week-end♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bravo, c'est une très belle réalisation.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
M
Bel ensemble, pour une première c'est une réussite!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Marie
Répondre
L
C'est aussi jolie que tes broderies, elle sera surement très contente en la recevant. <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
Superbe cet ATC scrappée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 508
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité