Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 novembre 2020

♥ Quelques perles au jardin ♥

bonjour trefle

Après les délices givrés (clic) voici les délices perlés

casier

P1710161

P1710165

P1710166

P1710167

P1710168

P1710170

P1710176

 

Que le soleil brille dans vos cœurs, même s'il n'est pas au programme

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un doux week-end ♥

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

fleur trefle rosePrenez soin de vous

fee bulles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Tes photos sont superbes ! La nature nous fait de magnifiques cadeaux, chaque jour ! à qui sait l'observer !! En MP........ nous avons eu la mème idée !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
S
Tes photos de la nature sont toujours très agréables à regarder. C'est une merveille !
Répondre
M
Coucou Laure ! :)<br /> <br /> Ho alors là, j'avoue, je suis méga fan de ce genre de photos !<br /> <br /> J'en avais publié une sur instagram il y a quelques mois : en fait, la macro photo est vraiment le summum dans le domaine de l'art photographique je trouve <3<br /> <br /> Merci beaucoup donc pour ce sublime partage <3<br /> <br /> Gros bisou et bonne soirée ma Jolie Fée :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Que c'est bien au final la pluie
Répondre
S
J'adore regarder les gouttelettes d'eau sur mes plantes alors tu penses que je me régale chez toi!<br /> <br /> Ici le soleil est au rendez-vous, c'est bien agréable.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité