Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 novembre 2020

♥ Brodons ensemble à distance (1) Octobre rose ♥

bonjour cartonnette

Depuis le covid, mon amie Véro n'est pas revenue à la maison, mais cela ne nous a pas empêchées de garder notre petit rituel "Brodons ensemble" mais il se fait à distance chacune chez soi.

Nous avons eu envie de broder ce modèle offert par Marylin en 2015 pour Octobre Rose, que nous avons réactualisé à cette année

brodons ensemble à distance octobre rose vero pour moi 1

Véro a accompagné son ATC d'une carte home made pour me l'offrir

Nous avons décidé d'un commun accord de rajouter le petit ruban rose symbolique sur nos ATC

brodons ensemble à distance octobre rose vero pour moi 2

coeur-aiguille-animee

et voici les miennes pour Véro

brodons ensemble à distance octobre rose 1

brodons ensemble à distance octobre rose 2

 

signature_4Véro pour ce nouvel échangefee bisous coeur

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles xxx aux brodeuses

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très bel échange, bravo pour votre soutien<br /> <br /> Bise
Répondre
L
bel échange bravo à vous biz
Répondre
F
bravo pour votre broderie à toutes les deux et surtout pour le soutien d'octobre rose
Répondre
L
Superbes ces ATC et cartes, Bravo.
Répondre
L
Superbes ces ATC et cartes.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité