bonjour-plume

Réactualisation au 25 octobre 2020

Un petit coucou ici pour vous dire que le premier déménagement de notre fils (rapatriement de toutes ces affaires de son ancien appartement chez nous) s'est bien passé. Pas mal de fatigue car nous avons fait l'aller-retour hier et aujourd'hui, mais ça y est la première étape est faite.

Samedi prochain nous ferons son déménagement vers son nouvel appartement sur Lyon et dimanche prochain nous pourrons tous enfin souffler.

En attendant, je laisse mon blog en pause car j'ai besoin de recharger les batteries. Je compte le reprendre après le déménagement, donc début novembre. Je suis très peu sur le PC, il se peut que je passe chez vous mais en silence, ne m'en veuillez pas.

En attendant, portez-vous bien et surtout prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

fleur trefle rose

Réactualisation au 19 octobre 2020

Je suis désolée pour le billet paru ce matin sur lequel certaines avaient déjà mis des petits mots, mais je l'avais programmé avant ma pause et oublié de le déprogrammer !!!

Je vous rassure rien de grave, mais après de longues recherches, un déménagement pour notre fils à prévoir, enfin deux pour être plus précise...et oui ce n'est pas simple !!! mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Juste beaucoup de choses à penser, à gérer, beaucoup de stress et de fatigue, donc pour l'instant je préfère laisser mon blog en pause, j'espère que vous comprendrez.

Merci à tous ceux et celles qui ont pris de mes nouvelles et se sont inquiétés.

Douce semaine à vous tous et à très bientôt, je ne vous oublie pas.

Amitiés

bisou

F

barre-minies-coeurs-roses

Juste un petit coucou pour vous dire que je mets mon blog en pause pour quelques jours.

Rien de grave, mais beaucoup de choses à gérer et pas la motivation ni les ressources physiques nécessaires pour alimenter mon blog.

Vous qui suivez mes pages chaque jour, je vous embrasse bien fort et pense bien à vous, ne vous inquiétez pas je reviens bientôt.

fee endormie2

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

visiteur

PS : j'ai un souci avec les personnes qui ont une adresse mail orangemailboite, mes réponses me reviennent presque automatiquement et je ne sais pas pourquoi...Free et orange ne font pas bon ménage a priori... je suis en train de créer une adresse SFR... à suivre...

 

a bientot coeur doré