Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 novembre 2020

♥ Echanges ATC timbrées ♥

coucou coeur

Pour le mois d'octobre, notre thème avec Michelle (sans blog) était une ATC timbrée

(Je suis désolée pour celles qui avaient déjà mis des coms sur ce billet lorsqu'il était paru par erreur lors de ma pause car j'ai fait une mauvaise manip et ils ont disparu)

N°76b Echange oct ATC timbrée envoi de Michelle Sacré

Michelle a opté pour le dernier papillon de la saison accompagnée d'une jolie carte citation j'adore l'ensemble

N°76 Echange oct ATC timbrée envoi de Michelle Sacré

papilloncoeur

N°76b Echange oct ATC timbrée envoi à Michelle Sacré

Connaissant la passion de Michelle pour les coqs et ayant un timbre dans mes réserves, voici mes réalisations

Grille galletto a punto croce trouvée sur Pinterest

N°76 Echange oct ATC timbrée envoi à Michelle Sacré

 

signature_4 du fond du Michelle pour ce nouvel échange, que du bonheur chaque moisnounous-bravo

Merci de me suivre au fil des jours et pour vous petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

 fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

BRODE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très bonnes idées et de jolies réalisaitons.
Répondre
B
Cc Laure, de bien belles atc timbrées, bravo. Il est vrai que je garde les timbres depuis quelques temps pour en broder ! On verra après les fêtes si il y a ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
Coucou Laure ! Voilà encore de bien jolies broderies :) Un très bel échange <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une belle semaine...et un peu de repos :) Nathalie
Répondre
L
belles atc, superbes biz
Répondre
L
Encore de jolies broderies, félicitation à toutes deux.<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité