Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 septembre 2020

♥ Des fleurs et de la poésie (6) ♥

fee fleurs roses

Je vous propose de terminer la semaine avec des fleurs et de la poésie.
Comme vous le savez maintenant, lorsque je vais sur Lyon, j'adore passer devant cette fleuriste qui fait toujours de belles présentations extérieures accompagnées d'une citation sur une grande ardoise.

trio pot fleurs

Fleuralia 241 Cours Lafayette, 69006 Lyon

Les photos sont faites avec mon téléphone donc de moins bonne qualité qu'avec mon APNAPN

38

39

40

41

42

43

44

45

46

♥ Je vous souhaite une douce journée et un doux week-end ♥

 On se retrouve lundi si vous le voulez bien

fee

fleur trefle rosePrenez soin de vous 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

etageres fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa! Voilà une personne douée de ses mains qui aime aussi se cultiver et en fait profiter les autres.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
J'aime beaucoup ta fleuriste... <br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
M
Coucou ma Jolie Fée ! :) Ha mais merci beaucoup pour ces jolies photos fleuries qui ensoleillent la journée <3 Gros bisou et bonne journée Laure :) Nathalie
Répondre
S
Je me souviens de cette fleuriste que tu nous as déjà présenté, sa présentation est simple et chaleureuse, et surtout accompagné par les petits dictons.
Répondre
D
je comprends que tu aimes passer devant cette boutique !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité